pour-le-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la team black ops de Jérémy

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

astuce on-line

AuteurMessage
hiken no kiki
nouveau membre
nouveau membre
hiken no kiki

astuce on-line Empty
MessageSujet: astuce on-line   astuce on-line I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:06

Bon, j'ai créé ce sujet pour vous faire profité de mes astuces pour le mode on line de COD4 :
1) cela parait anodin mais quand vous plassez les claymors, ne les orrienter pas vers le mur (mon père à mis une semaine pour comprendre)
2) si vous plassé des claymors, plassez les vars un objet explosif (j'ai éssayer et j'ai fais 2 morts)
3) plassez les claymors dans des endroits étrois
4) ne jamais attendre à côté d'une claymor (mon père en avais tellement mal plassé une que quand le mec est passé c'est lui qui à explosé)
5) toujours vérifié le nombres de balles dans le chargeur
bon, conseil pour noob terminé. On passe aux conseils plus élaboré :
6) en modes recherche et destruction, prendre un fusil mitrailleur pour l'attaque, avec, si possible, le tour de passe passe
7) en mode recherche et destruction, en défence, miné avec du C4 la cible à protégé puis allez se planqué avec le brouilleur de drone ou foncé dans le tas (perso, le mec à rien compris quand sa cible lui à explosé dessus juste àprés qu'il ai possé la bombe àlors que son seul énemie était à l'autre bout de la map)
Revenir en haut Aller en bas

astuce on-line
Page 1 sur 1